Comment faire revenir l’ être aime avec une photo

Comment faire revenir l’ être aime avec une photo?

Aimer est une chose merveilleuse et on donnerait tout pour aimer et être aimé. Pour garder l’être aimé on serait également prêt à tout. Voilà pourquoi lorsque on le perd, nous cherchons tous les moyens pour le reconquérir. L’un des moyens que nous avons en notre possession est la magie de l’amour. Elle nous donne au travers de différentes astuces et rituels la solution pour trouver l’amour et mieux encore : pour le récupérer.

Comment faire revenir l’ être aime avec une photo

Vous souhaitez rencontrer une personne qui vous rendra heureux/se?
Vous souhaitez en finir avec la tristesse et la solitude affective?

Pour arriver à trouver et reconquérir l’amour la magie rouge vous donne la solution pour satisfaire à toutes vos envies.

Tout ceci est possible à la puissance et le professionnalisme du grand voyant TEGBE.

Il faut noter que les rituels de magie rouge sont sans dangers et que vous pouvez les réaliser vous-même. À l’aide de fiches pratiques vous apprendrez comment faire pour réaliser efficacement ces rituels. Comme rituel pour attirer l’amour vous pouvez réaliser celui qui implique des pétales de roses, des bougies blanches et jaunes et un verre de thé à la menthe avec également du miel.

Comment faire revenir l’ être aime avec une photo?

La réalisation du rituel

Avant tout, sachez que les rituels de magie pour récupérer l’amour ou l’attirer sont généralement sans danger et peuvent être réalisés par n’importe qui, mais pas n’importe comment. Raison pour laquelle vous devez avoir en votre possession certains ingrédients indispensables si vous espérez avoir des résultats concluants. Pour réaliser un rituel d’amour qui fonctionne, vous aurez par exemple besoin de :

Des bougies blanches ou rouges ;
Des pétales de rose (jaunes et blanches) ;
Un verre de thé à la menthe ;
Un pot de miel ;
Les allumettes.

Pour commencer, déposez les bougies dans un triangle puis disposez les pétales de rose autour de ce triangle. Allumez ensuite les bougies et récitez une incantation que vous aurez préalablement écrite sur une feuille blanche en n’oubliant pas d’y mentionner votre nom et celui de votre bien-aimé(e). En ce qui concerne les paroles à prononcer, elles doivent être sincères et très précises. Une fois l’incantation finie, buvez le thé vert à la menthe et éteignez les bougies en commençant par celle de couleur blanche. Rappelons que vous devez enduire les bougies de miel avant de les allumer.

Contact

Email:houngandah36@gmail.com

Tel ou whatsapp: +229 63 07 44 61

http://www.medium-retour-affectif-france.com/

satisfactions ou Remboursement

Articles recommandés

Il est interdit de copier les contenus de ce site !

Open chat
Salut !
Laissez votre message au medium Tégbe. Il va vous répondre toute de suite !